Mercredi, juin 23, 2021
Mercredi, juin 23, 2021

Tyler O’Hara remporte avec brio la première manche de « King of the Baggers »

Frankie Garcia décroche, quant-à lui, une troisième place avec une Indian Challenger préparée par Roland Sands Design.

Tyler O’Hara, le pilote officiel de l’Indian et Champion en titre de « King of the Baggers », démarre fort la saison avec cette nouvelle victoire au guidon d’une Indian Challenger préparée par S&S Cycle.

Tyler O'Hara remporte avec brio la première manche de "King of the Baggers"
- Publicité -

Comme l’an dernier, à Laguna Seca, Frankie Garcia et l’équipe de Roland Sands Design obtiennent la troisième place, plaçant ainsi les deux équipes d’Indian Motorcycle sur le podium. 

Pour défendre son titre, O’Hara a réalisé une belle performance lors des qualifications et s’est positionné en première place, tandis que Garcia était en deuxième ligne à la quatrième place. Après un départ difficile, O’Hara passe en troisième place derrière Garcia, mais retrouve rapidement son calme, afin de remonter en deuxième place et chasser le leader.

Etant les seules Indian présentes sur la piste, les Indian Challenger s’imposent une fois de plus comme le Bagger à battre. Les deux pilotes montent sur le podium et O’Hara décroche la pole, le meilleur tour et la victoire.

La saison se poursuit avec la deuxième manche à Road America, du 11 au 13 juin. 

Pour plus d’informations sur les courses de bagger, visitez MotoAmerica.com

Pour en savoir plus sur chaque Team Indian Motorcycle, visitez SSCycle.com, RolandSands.com.

Pour plus d’informations sur Indian Motorcycle, visitez https://www.indianmotorcycle.com/fr-ca/ et suivez-nous sur Facebook et Instagram.

INDIAN et INDIAN MOTORCYCLE sont des marques déposées d’Indian Motorcycle International, LLC. Portez toujours un casque, des vêtements de protection et des lunettes, et insistez pour que votre passager fasse de même. Conduisez dans les limites de la légalité et de vos propres capacités. Lisez votre manuel du propriétaire, assurez-vous de le comprendre et suivez-le scrupuleusement. Ne prenez jamais la route sous l’influence de médicaments, de drogue ou d’alcool.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Découvrez d'autres articles

connexes