Mercredi, février 24, 2021
Mercredi, février 24, 2021

Port Dover

Semaine du 9 juillet, les vacances sont arrivées! Gaétan veut se rendre aux Chutes Niagara, à Niagara on the Lake, et aussi sur la route des vins du secteur.  Avant de partir, je dis à Gaétan que nous ne sommes pas très loin de Port Dover et que vendredi le 13, il y a un rassemblement de motos auquel j’aimerais participer. J’ai entendu de très bons commentaires, alors pourquoi ne pas s’y rendre? Nous partons donc le mardi 10 juillet de Hawkesbury par la route 17, et ensuite par la route 7. Rendus à Toronto, nous prenons le QEW et nous voilà rendus aux chutes. Nous y passons de très belles journées. Niagara on the Lake, c’est très joli et il y a beaucoup de fleurs! Par la suite, nous nous rendons à un parc, au bord du lac Ontario; la vue est superbe et c’est très calme.

Port Dover

Vendredi matin, 13 juillet : Nous quittons les Chutes Niagara pour nous rendre à Port Dover. 50 minutes de route plus tard, nous voilà rendus! Quel feeling que de voir toutes ces motos arriver de toutes les directions pour converger vers un seul endroit! Arrivés sur les lieux, une sensation inexplicable nous envahis : Voir autant de motos et de monde, WOW! Je peux vous dire que nous avons bien aimé notre rencontre et que depuis ce temps, nous en parlons à tous ceux qui nous entourent! Félicitations à Port Dover pour l’organisation d’une telle rencontre : Beaucoup de sécurité, des restaurants prêts à nous recevoir, toilettes portatives bien entretenues, paramédicaux sur place, kiosques de toutes sortes, navettes et des orchestres un peu partout sur le site.

- Publicité -

Départ de Port Dover à 17h00 pour revenir chez nous, mais avec de très beaux souvenirs en tête. Nous avons décidé de nous arrêter à Ajax pour y passer la nuit. Le lendemain, nous avons repris la route, direction Hawkesbury. Rendus à la maison, nous avons visionné des vidéos sur internet où l’on pouvait nous voir à Port Dover. Aux nouvelles à la télé, on mentionnait qu’il y avait plus de 140,000 personnes à cette rencontre! Je vous envoie une photo pour vous montrer une partie de la foule et une autre où l’on voit des gens qui attendent Tim Horton : Du jamais vu!!!

Message aux bikers : Vivez au moins une fois ce trip à Port Dover!!!

En passant, pour ce qui est de la Revue Custom Tour, c’est vrai que la possibilité de devenir accro croît avec l’usage, à chaque fois que vous la prenez dans vos mains!a

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Découvrez d'autres articles

connexes

SOYEZ TOUJOURS INFORMÉS!Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des mises à jour, du contenu exclusif et des offres spéciales!