Vendredi, janvier 22, 2021
Vendredi, janvier 22, 2021

Indian nous présente le Challenger 2020

Indian Motorcycle nous présente le Challenger 2020, une combinaison saisissante de puissance américaine, de technologie de pointe et de confort haut de gamme, pour une expérience de conduite vraiment incomparable.

« L’Indian Challenger offre un nouveau niveau de performance aux pilotes qui comprennent que les petits détails en apparence font toute la différence », a déclaré Reid Wilson, vice-président d’Indian Motorcycle. « Notre objectif était de ne rien négliger et de fournir un bagger qui dépasse les normes dans des catégories telles que la puissance, la maniabilité, le confort et la technologie. »

Indian nous présente le Challenger 2020

Tout commence avec le tout nouveau moteur Indian PowerPlus, le premier moteur Indian de grande cylindrée qui possède une puissance de pointe de 122 chevaux et 128 lb-pi de couple. Il offre également une transmission à six vitesses, un embrayage auxiliaire pour réduire l’effort d’embrayage et trois modes de conduite, soit Pluie, Standard et Sport. Vous obtenez ainsi une moto dotée de trois personnalités distinctes. Chaque mode de conduite amène son lot d’ajustements automatiques : contrôle de traction, puissance, freinage, etc.

- Publicité -

Le Challenger offre toutes les commodités haut de gamme, notamment un régulateur de vitesse électronique, un éclairage DEL complet, un siège longue distance, un frein ABS, l’allumage sans clé et des sacoches résistantes aux intempéries avec plus de 18 gallons d’espace de stockage. De plus, un carénage monté sur le châssis, moderne et de style agressif, repose sur la suspension avant inversée du Challenger. Ceci, combiné au cadre en aluminium moulé léger de la moto et à l’amortisseur arrière FOX à réglage hydraulique, permet une tenue de route inégalée et une stabilité à toute épreuve.

Les freins Brembo, conçus pour la course, produisent une puissance de freinage supérieure, tandis que les nouveaux pneus de tourisme Metzeler Cruisetec haute performance procurent une traction extrême. Le carénage monté sur le châssis du Challenger est doté d’un pare-brise ajustable avec une course de presque trois pouces et de bouches d’aération ajustables, offrant une protection sans précédent pour le pilote.

Véritable bagger à la fine pointe de la technologie, les déclinaisons des  Challenger, Limited et Dark Horse sont équipées de la technologie intuitive Smart Lean d’Indian Motorcycle, qui assure un contrôle en virage tant pour la traction que pour le freinage ABS, ainsi que le contrôle du torque sur la roue arrière. Ces modèles sont également équipés de l’Indian Ride Command, le plus grand système d’infodivertissement à écran tactile.

Évidemment, le catalogue d’accessoires pour personnaliser cette moto est plus que complet. Vous pourrez habiller votre monture à votre goût et ajouter de l’équipement électronique comme bon vous semble.

Le Challenger sera offert à partir de 26 999,00 $ cdn


- Publicité -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Découvrez d'autres articles

connexes

SOYEZ TOUJOURS INFORMÉS!Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des mises à jour, du contenu exclusif et des offres spéciales!