Vendredi, novembre 20, 2020
Vendredi, novembre 20, 2020

Gamme Kawasaki Croisières 2021

C’est l’automne, les feuilles changent de couleurs, les Kawasaki aussi, voici quelques informations sur les gammes 2021

Vulcan S 

Contrairement aux autres motos de croisière,  les Kawasaki Vulcan S ABS et Vulcan S ABS CAFE sont conçues pour s’adapter à un large éventail de pilotes avec leur système de dimensionnement exclusif ERGO-FIT qui comprend 18 configurations possibles. 

- Publicité -

Sans renier son style vintage, cette moto élève le confort, l’ajustement, la puissance et les performances dérivées de la Ninja à un niveau supérieur et bien actuel.

Les Vulcan S ABS 2021 et la Vulcan S ABS CAFE sont dotées d’un moteur bicylindre parallèle refroidi par liquide de 649 cm3 à DACT, d’un châssis et d’une suspension dérivés des motos de sport. La Vulcan S ABS CAFE 2021 est également équipée d’une peinture trois tons, d’un écusson de réservoir spécifique, de bandes sport et d’un déflecteur de pare-brise teinté foncé. 

Gamme Kawasaki Croisières 2021

La Vulcan S est proposée avec une peinture Blanc blizzard perle, au PDSF de 7 199 $; 

La Vulcan S ABS, se teinte en pierre de gris brut métallisé, avec un PDSF de 7 599 $; 

La Vulcan S ABS CAFE, est disponible en Gris perle orageux / Ébène, avec un prix de détail suggéré de 8199 $.

Vulcan 900

La moto Kawasaki Vulcan 900, propulsée par un moteur bicylindre en V de 900 cm3, a tout le style et l’attitude d’une construction unique en son genre. Du travail de peinture détaillé au double échappement caractéristique, la Vulcan 900 est incomparable. 

C’est la fusion d’une finition haut de gamme et d’un design unique et dynamique.

Les trois modèles Vulcan 900 2021 sont équipées d’un moteur bicylindre en V à injection refroidi par liquide de 903 cm3. La faible hauteur de selle est bien utile pour ceux qui aiment poser les deux pieds par terre. 

La Vulcan 900 Classic reçoit des marchepieds avec un sélecteur de vitesses talon-pointe, une instrumentation montée sur le réservoir et un pneu arrière de 180 mm. Elle est disponible en Gris perle orageux / Blanc blizzard perle avec un PDSF de 8199 $

La Vulcan Classic LT est dotée d’un siège confortable avec dossier passager de série, siège clouté, sacoches et dossier en cuir, pare-brise réglable en hauteur. Elle est livrée avec une garantie limitée de 24 mois. Elle s’habille de Gris perle orageux / Noir étincelant métallisé avec un PDSF de 9199 $

La Vulcan 900 Custom se distingue avec un guidon large et des repose-pieds montés vers l’avant. Le centre de gravité est abaissé pour faciliter la maniabilité. Son style est personnalisé avec un réservoir en forme de goutte d’eau, des échappements noir mat et des jantes à fines rayures. Elle est proposée en orange Orange nacré Fournaise d’acier / Noir étincelant métallisé avec un PDSF de 8 699 $.

Vulcan 1700 Vaquero ABS

Cette boulevardière ressemble peut-être à une «bagger» personnalisée, mais elle joue dans une classe à part. Le puissant moteur de 1 700 cm³ à technologie évoluée de Kawasaki offre une conduite rassurante et fluide. Le moteur obscurci, le style distingué du carénage et des garnitures chromées créent une allure unique et audacieuse.

Équipement

La Vulcan 1700 Vaquero ABS 2021 est dotée d’un moteur bicylindre en V à 52 degrés refroidi par liquide de 1700 cm3 à injection de carburant, d’un régulateur de vitesse électronique, de l’ABS à technologie de freinage coactif évolué Kawasaki (K-ACT II), d’un carénage élégant monté sur le cadre, d’un système audio AM/FM/WB avec compatibilité iPod et radio SiriusXM ainsi que des sacoches étanches. Pour 2021, le Vulcan 1700 Vaquero ABS est disponible en gris carbone métallisé / noir étincelant métallisé avec un PDSF de 16 999 $.

Vulcan 1700 Voyager ABS

La moto Vulcan 1700 Voyager ABS est la reine des motos de croisière Kawasaki, avec un style et des performances époustouflantes. 

Le bicylindre à injection numérique de 1 700 cm³, le système de freinage antiblocage K-ACT et le régulateur de vitesse électronique contribuent à faire de la Vulcan 1700 Voyager ABS le summum de la puissance et du luxe sur la route selon la vision de Kawasaki.

Cette Vulcan est dotée d’un moteur bicylindre en V à 52 degrés de 1700 cm3, refroidi par liquide et à injection de carburant. Elle est équipée d’un élégant carénage monté sur le cadre, d’un système audio compatible avec un interphone et d’un ensemble de bagagerie intégrée. 

Pour 2021, la moto Vulcan Voyager ABS est au catalogue en gris Méteor perle / Noir étincelant métallisé, avec un PDSF de $17,699.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Découvrez d'autres articles

connexes

SOYEZ TOUJOURS INFORMÉS!Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des mises à jour, du contenu exclusif et des offres spéciales!